Nomination du surintendant auxiliaire, Secteur de la surveillance des institutions de dépôts

Propriétés du document

  • Type de publication : Lettre
  • Date: Le 2 avril 2015
  • Destinataires: Institutions financières

J’ai le plaisir d’annoncer la nomination de Jamey Hubbs au poste de surintendant auxiliaire, Secteur de la surveillance des institutions de dépôts. Il entrera en fonction le 7 avril 2015.

M. Hubbs a exercé des fonctions diverses dans le secteur des services financiers durant plus de 25 ans. Il était jusqu’à tout récemment directeur principal, Risque de crédit, de marché et de modélisation et risque opérationnel au sein du Groupe de soutien de la surveillance du BSIF. Avant de se joindre au BSIF en mai 2012, il avait été vice-président de direction et directeur général, co-dirigeant – Marchés mondiaux et PDG à la société Valeurs mobilières HSBC (Canada) Inc. Il avait également occupé des postes de haute direction à Valeurs Mobilières TD, à la Financière Banque Nationale et à Scotia Capitaux Inc., tant au Canada qu’à Londres.

M. Hubbs est titulaire d’un baccalauréat ès arts avec spécialisation en psychologie de l’Université de Waterloo et d’une maîtrise en gestion de projet de la Schulich School of Business.

Il fera partie du Comité de direction du BSIF, auquel je siège en compagnie de Mark Zelmer, surintendant adjoint, Secteur de la réglementation, et de Gary Walker, surintendant auxiliaire, Secteur des services intégrés.

Au cours des prochains mois, je nommerai un candidat au nouveau poste de surintendant auxiliaire, Secteur de la surveillance des sociétés d’assurances. Veuillez noter que les deux nouveaux postes de surintendant auxiliaire pour le secteur des institutions de dépôts et celui des sociétés d’assurances remplacent le poste aboli de surintendant adjoint, Secteur de la surveillance.

N’hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions à propos de ces nominations.

Veuillez agréer nos meilleures salutations.

Le surintendant,
Jeremy Rudin