Annonce de la nomination du surintendant auxiliaire, Secteur de la surveillance des sociétés d’assurances

Propriétés du document

  • Type de publication : Lettre
  • Date: Le 13 juillet 2015
  • Destinataires: Institutions financières

J’ai le plaisir d’annoncer la nomination de Neville Henderson au poste de surintendant auxiliaire, Secteur de la surveillance des sociétés d’assurances. Il entrera en fonction le 20 juillet 2015.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, M. Henderson pourra faire fond sur une quarantaine d’années d’expérience, notamment à titre d’associé chez PricewaterhouseCoopers et de cadre dirigeant de sociétés d’assurances de taille moyenne et de grande taille. Il est Fellow de l’Institut canadien des actuaires (ICA) et de son homologue, la Society of Actuaries, aux États-Unis, et a occupé le poste de président de l’ICA. Il exerçait jusqu’à tout récemment les fonctions de directeur général au sein du Groupe de l’assurance-vie (conglomérats) du Secteur de la surveillance, au BSIF.  

M. Henderson fera partie du Comité de direction du BSIF, auquel je siège en compagnie de Mark Zelmer, surintendant adjoint, Secteur de la réglementation, de Gary Walker, surintendant auxiliaire, Secteur des services intégrés, et de Jamey Hubbs, surintendant auxiliaire, Secteur de la surveillance des institutions de dépôts.

N’hésitez pas à communiquer avec moi si vous avez des questions à propos de cette nomination.

Veuillez agréer mes meilleures salutations.

Le surintendant,

Jeremy Rudin