Avis : L’ARSF et le BSIF annoncent la nomination de nouveaux membres au comité sur les régimes de retraite à cotisations déterminées

​​​​​​ L’ARSF et le BSIF ont le plaisir d’annoncer la nomination de 18 nouveaux membres à leur Comité consultatif technique sur les régimes de retraite à cotisations déterminées (CD). Le Comité a été mis en place afin d’examiner les approches appliquées par ces deux autorités de réglementation pour surveiller les régimes à CD et, là où cela est possible, de définir des possibilités d’amélioration et d’harmonisation réglementaires.

De nombreux candidats qualifiés ont fait part de leur intérêt à siéger au comité, et nous tenons à remercier toutes les personnes qui ont présenté leur candidature. Les membres ont été choisis de manière à ce que le comité bénéficie d’un degré élevé de compétences et de connaissances et d’un vaste éventail de rôles et d’expériences.

Le Comité consultatif technique se réunira fréquemment sur une période allant de quatre à six mois et sera dissous une fois ses travaux terminés. 

Le comité commencera ses travaux le vendredi 11 décembre 2020. Visitez la page pour connaître la composition du comité et son mandat.