Le BSIF s’apprête à annoncer des révisions à certaines des mesures réglementaires qu’il a prises en réaction à la COVID 19, et tiendra une séance d’information technique à ce sujet à l’intention des médias le lundi 31 août

Avis aux médias

Le 28 août 2020

Dans la matinée du 31 août, le Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) annoncera des révisions à certaines des mesures réglementaires qu’il a prises en réaction à la COVID‑19, et invite les représentants des médias à assister à une séance d’information technique à ce sujet après l’annonce. Les propos tenus lors de cette séance ne pourront être attribués à leurs auteurs.

Les spécialistes du BSIF répondront aux questions techniques des médias concernant cette annonce lors d’une conférence téléphonique qui aura lieu le 31 août à 10 h (HE).

Seuls les médias accrédités pourront participer à la séance d’information. Veuillez présenter vos demandes d’accréditation à media-medias@osfi-bsif.gc.ca avant 9 h 30 h (HE) le 31 août.

Le BSIF fournira les numéros à composer pour participer à la conférence téléphonique aux médias accrédités, une fois qu’ils seront inscrits.

Pour en savoir plus

BSIF – Affaires publiques
Media-Medias@osfi-bsif.gc.ca
343‑550‑9373

Vous pouvez également suivre le BSIF sur Twitter (@BSIFCanada).