Point de vue du BSIF et de l’ARSF sur les régimes à Cotisations Déterminées (CD)

L’Autorité ontarienne de réglementation des services financiers (ARSF) et le Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) ont collaboré avec les membres du Comité consultatif technique d’examen des régimes de retraite à cotisations déterminées (CD) en vue de trouver des façons d’en bonifier les résultats pour les participants et d’améliorer l’efficacité et l’efficience de la réglementation en la matière.

Le 9 novembre 2021, l’ARSF et le BSIF ont organisé un webinaire afin de communiquer les résultats des travaux du Comité sur les régimes à CD et de recueillir des commentaires du secteur. Un diaporama a été préparé à cet effet.

Quelque 400 personnes ont participé au webinaire et eu l’occasion de poser des questions. L’ARSF et le BSIF ont pris note des questions supplémentaires auxquelles ils n’ont pas eu le temps de répondre durant le webinaire, et ils ont fourni des réponses.

Vous trouverez l’enregistrement du webinaire (en anglais seulement) et la transcription vidéo sur le site Web de l’ARSF.