Avis : Séance d’information sectorielle sur la version à l’étude de la ligne directrice B-10, Gestion du risque lié aux tiers

Propriétiés du document

  • Date : Le 27 avril 2022
  • Destinataires : Toutes les institutions financières fédérales

Le Bureau du surintendant des institutions financières (BSIF) a lancé aujourd’hui une consultation sur la version révisée de ligne directrice B-10, Gestion du risque lié aux tiers, laquelle présente et clarifie ses attentes à l’égard des institutions financières fédérales (IFF) en matière de gestion du risque lié aux tiers.

Le BSIF tiendra une séance d’information (sur Zoom) à l’intention des institutions financières et des autres parties prenantes le mercredi 4 mai à 14 h (HE) afin de leur donner une vue d’ensemble de la version à l’étude de la ligne directrice B-10 et l’occasion de poser des questions.

Inscription

CLIQUEZ ICI pour vous inscrire au webinaire. La période d’inscription se termine le mardi 3 mai, à midi (HE).

Envoyez-nous vos questions

Nous vous invitons à envoyer vos questions à l’avance dans la zone « Commentaires » du formulaire d’inscription ou en écrivant à l’adresse Questions@osfi-bsif.gc.ca au plus tard le mardi 3 mai, à midi (HE). Vous pourrez également poser des questions pendant la séance.